vendredi 29 octobre 2010

MeganetProduction: sauveur de la musique congolaise...

Encore une fois, au RP on s'étonne de ce que aucune maison de production congolaise ne se soucie des artistes nationaux et je ne vous parle pas de l'international. C'est encore avec Meganet que les Werra, Fally, Koffi et Ferre se produisent dans les grandes salles parisiennes!
Bis répétita, ce mercredi  1er jour de l'an 2011 que Fally Ipupa elmarabiochoelpipedel'oroelmagnificoelshadai...se produira une nouvelle fois au Zenith de Paris. Fera t-il mieux que Félix Wazekwa?
source: blog de Fally  - site web MeganetProduction

Félix Wazekwa: victime de son orgeuil...

Il a été bien chanceux le vieux Wazekwa quand il a décidé de se produire pour la première fois dans une grande salle en france. mais le vieux Félix a cru que c'était donné à tout le monde de se produire au Zenith de Paris! Eh bah non. On a bien fait de lui faire comprendre très vite que ce produire à Kinshasa et à Paris c'est différent et même si on y ajoute des danseuses blanches pour faire des chorés à la ...Mickael Jackson!
Ressaisis-toi mon vieux!
Mais quelques conseils à ceux qui pensent encore faire ce genre de fiasco:
- Ecoutez les infos: le plan vigipirate renforcé ainsi que la crise économique ne permet plus aux gens de se déplacer comme il le souhaite.
- Sachez communiquer: Peu de publicité et surtout une publicité limité à Paris essentiellement alors que tout le monde sait que même si c'est à dans la capital, les gens viennent de toutes la France!
- Ne pas mettre la charue avant les boeufs: Le dernier album de Wazekwa a été un flop...je m'étonne qu'on ne lui ai pas dit!