Il a été bien chanceux le vieux Wazekwa quand il a décidé de se produire pour la première fois dans une grande salle en france. mais le vieux Félix a cru que c'était donné à tout le monde de se produire au Zenith de Paris! Eh bah non. On a bien fait de lui faire comprendre très vite que ce produire à Kinshasa et à Paris c'est différent et même si on y ajoute des danseuses blanches pour faire des chorés à la ...Mickael Jackson!
Ressaisis-toi mon vieux!
Mais quelques conseils à ceux qui pensent encore faire ce genre de fiasco:
- Ecoutez les infos: le plan vigipirate renforcé ainsi que la crise économique ne permet plus aux gens de se déplacer comme il le souhaite.
- Sachez communiquer: Peu de publicité et surtout une publicité limité à Paris essentiellement alors que tout le monde sait que même si c'est à dans la capital, les gens viennent de toutes la France!
- Ne pas mettre la charue avant les boeufs: Le dernier album de Wazekwa a été un flop...je m'étonne qu'on ne lui ai pas dit!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire