vendredi 29 octobre 2010

MeganetProduction: sauveur de la musique congolaise...

Encore une fois, au RP on s'étonne de ce que aucune maison de production congolaise ne se soucie des artistes nationaux et je ne vous parle pas de l'international. C'est encore avec Meganet que les Werra, Fally, Koffi et Ferre se produisent dans les grandes salles parisiennes!
Bis répétita, ce mercredi  1er jour de l'an 2011 que Fally Ipupa elmarabiochoelpipedel'oroelmagnificoelshadai...se produira une nouvelle fois au Zenith de Paris. Fera t-il mieux que Félix Wazekwa?
source: blog de Fally  - site web MeganetProduction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire